Nous développons depuis des années un savoir-faire spécifique et une expertise pointue dans notre métier : Le recueil et le traitement de données.
Ainsi si vous souhaitez évaluer :
Voici les différents types de terrains quantitatifs que nous vous proposons.
Omnifield : Un terrain omnibus original !
Il s'agit de notre terrain omnibus téléphonique quotidien et continu.
Outil véritablement souple, pratique et économique, il est utilisable sur tous types de questionnements auprès du grand public (particuliers).
L'omnibus ou terrain multi-clients est réalisé chaque jour auprès d'un échantillon de 200 individus représentatifs de la population française âgés de 15 ans et plus, et habitant en France métropolitaine. Il est administré pour le compte de plusieurs entreprises qui peuvent alors insérer une ou plusieurs question(s) de leur choix, le principe étant d'amortir les coûts de réalisation de l'enquête sur plusieurs commanditaires. Un questionnaire peut alors traiter de différents sujets.
Étude qui parce qu'elle est répétée dans le temps à intervalles réguliers va permettre de suivre des indicateurs (de marché, d'entreprise,...) et de réaliser des comparaisons d'une période à une autre (progression, stabilité ou régression). Pour que cette étude soit considérée comme un baromètre, il faut que chacune des vagues soient réalisées scrupuleusement dans les mêmes conditions méthodologiques (même structure d'échantillon, mêmes questions,...). Ce sont des enquêtes qui peuvent être réalisées auprès de professionnels ou de particuliers.
Étude spécifique conçue et réalisée pour un seul commanditaire qui traite d'un seul sujet et qui se déroule pendant une période déterminée.
Les études Ad Hoc peuvent être réalisées auprès du grand public ou auprès de sociétés.